Entraineur-Chef | Sébastien Rivest

Sébastien a un champ d'expérience développé autant en tant qu'entraineur qu'en tant que joueur. Il était joueur avec les Cardinals de Lasalle de 1998 à 2001 et c'est en 1997 qu'il a amorcé sa carrière d'entraineur.

Dans les 9 dernières années, il a fait parti du personnel d'entraineurs de l'équipe du Québec d'âge midget. De plus, il a déjà de l'expérience en sol lachinois ayant été entraineur-chef des A's de Lachine entre 2009 et 2011.

Il saura bien développer les jeunes joueurs du Lac-St-Louis comme il l'a si bien fait lors de ses 19 années d'expérience.

Entraineur Adjoint | Eric Foster

Ce sera la première année en tant qu'entraineur pour Eric, lui qui a passé ses derniers étés dans la ligue de baseball Ron Piché. 

Auparavant, il a notamment évolué pour les A's de Lachine midget AAA pendant 2 ans avant de continuer son parcours vers le Junior Élite où il a joué pour les Voyageurs du Saguenay et le Royal de Repentigny.

Au cours de sa carrière de joueur, il a évolué surtout comme lanceur, mais aussi comme joueur d'avant champ. 

Même s'il en est seulement à sa première année comme entraineur, il sera un atout important pour le personnel de lanceur et pour les joueurs d'avant champ.

Entraineur Adjoint | Julien Castagnier

Cet été, Julien amorcera sa 15e saison en tant que joueur en s'alignant avec les Cardinals de Lasalle dans la Ligue de baseball Junior Élite du Québec (LBJÉQ). Il conjuguera son poste de joueur à son poste d'entraineur pour une deuxième saison consécutive, lui qui a amorcé sa carrière de coaching lors de l'été 2016 avec les A's.

Il a lui aussi fait partie du réseau de développement midget AAA alors qu'il s'est aligné avec Lachine en 2014 et en 2015.

Il jouera un rôle au niveau des situations, en plus de donner un coup de main aux joueurs de position.

Entraineur Adjoint | Corentin Boucher

Corentin est lui aussi un joueur de longue date. Il s'aligne avec les Cardinals de Lasalle depuis l'été 2015. De plus, Il a aussi joué à Lachine, dans le Midget AAA, lors des saisons 2013, 2014 et 2015. Il a surtout évolué comme joueur d'avant champ et comme lanceur.

 

Au cours de sa carrière, il a pu perfectionner ses aptitudes en participant au programme de développement de l'Académie de Baseball Canada (ABC) en plus d'être nommé sur Les Ailes du Québec qui participe au Canada Cup.

En plus de d'aider au niveau des situations, Corentin s'occupera de guider les lanceurs et les joueur d'avant champ.

© 2017 Site créé par l'ABAL à l'aide de Wix.com